Catégories
Sortir

La phase finale de l’Open de Caen s’annonce de haut niveau

Le plateau de ce 12e Open de tennis de Caen et du 2e Open Féminin du Calvados se dévoile et s’annonce de grande qualité.

Chez les hommes on retrouvera 1 jouer de Top 20, 1 de Top 30, 1 de Top 35 et 1 de Top 60. La tête d’affiche sera évidemment Daniil Medvedev. Le Russe 20e mondial devrait impressionner avec son gabarit : 1m98 pour 80kg. Il est évidemment favori pour succéder à David Ferrer au palmarès.

Gilles Simon 32e mondial, et Benoît Paire 58e mondial défendrons les couleurs françaises. Ils devront se méfier de Roberto Bautista-Agut, 25e mondial, qui pourrait bien se dresser sur leur route pour accéder à la finale.

Pour l’Open Féminin, Elina Svitolina, 7e joueuse mondiale revient défendre son titre. Mais les joueuses françaises auront une carte à jouer. Clara Burel, future pépite du tennis français, 17 ans et 8e mondial en junior n’aura pas envie de faire de la figuration. La Biélorusse Aliaksandra Sasnovich 30e mondiale sera aussi présente. Une autre joueuse française devrait également être sur les rangs.

Bref, celle nouvelle édition de l’Open de Caen s’annonce palpitante ! Si vous voulez réserver vos places pour la phase finale du 12e Open de tennis de Caen et du 2e Open Féminin du Calvados, tous les renseignements sont ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *